La France Républicaine sous le signe de la Vierge
C'est en ce jour d'équinoxe de l'année 1792, que les députés de la convention décidèrent de dater les actes de l'an 1 de la république dont les inspirateurs croyant faire coïncider le calendrier républicain avec l'entrée du Soleil dans le signe de la BALANCE ( égalité, justice).
C'est en réalité avec le Soleil dans le signe mercantile de la VIERGE que la république entama son premier acte.
Mercantilisme qui poussera le système républicain jusqu’à l'absurdité fiscale, réussissant l'exploit de refaire venir par les élections de 1797, les royalistes et de provoquer la première faillite de l'histoire moderne, la banqueroute des deux tiers. Un coup d'état militaire du général NAPOLÉON Bonaparte mettra un terme a cet première expérience républicaine. Quatre autres suivront. Le visage de la France a changé, pays traditionnellement rattaché au signe du LION par son rayonnement culturel et par sa royauté divine, l'opposition exacte entre Uranus et Pluton sur l'axe VERSEAU-LION bouleverse la donne et transforme la France, lieutenant du Christ ( Jupiter ) en serviteur de Satan ( Saturne ). La conjonction religieuse Jupiter-Neptune se trouvant dans le signe d'exaltation Saturnienne et Saturne éclipsant l'exaltation solaire.
Le 25 mars 1957 à Rome, deux traités furent signés, l'un instituant la CEE, la communauté économique européenne et l'autre instituant la communauté européenne de l'énergie atomique sous le passage de Saturne dans le signe du SCORPION.
La capitale de la Belgique, Bruxelles fut choisie pour accueillir les sièges de ces institutions.
Du 17 avril au 19 octobre 1958 s'est tenue l'exposition universelle de Bruxelles avec pour préparation la construction de l’Atomium, un prétexte à d'importants bouleversements transformant la morphologie de la ville et un développement bureaucratique.
C'est dans ce même laps de temps que se produisit en France, l'effondrement de la 4éme république et l'entrée en vigueur de la constitution de la 5éme le 4 octobre 1958 à l'initiative du Général DE GAULLE, ce natif du SCORPION, voulant faire de la France une puissance nucléaire.
Dans ce nouveau thème républicain, le soleil se trouve une fois de plus en ... VIERGE, la conjonction Jupiter-Neptune se forme sur celle de 1792, mauvais présage...
De plus, le soleil-mercure est calqué sur le soleil du royaume belge sur l'exaltation Mercurienne opposé à Pluton dans son signe ( Voir Carte ci-dessus )
Il est frappant de constater que les deux attentats de Paris et de Bruxelles se produisit lors du second anniversaire Saturnien, le premier ayant provoqué en 1986, la plus grande catastrophe nucléaire sur le continent européen.
L'atome risque de faire parler de lui au sein de ces deux nations en raison des événements survenues en 1957-1958.
Le 9 Octobre 1945 est crée l'ENA et Sciences Po, deux institutions permettant selon ses initiateurs, " la démocratisation" de l'accès à la haute fonction publique. Encore un soleil en ...VIERGE accompagnée de Jupiter-Neptune sur l'exaltation Mercurienne et sur le Soleil-Mercure de la futur cinquième république, ces gens ont une vénération sans faille pour le système républicain qu'ils croient au service de la liberté. Lune sur exaltation Saturnienne donc proche des oligarques comme un certain Rothschild, Pluton sur son exaltation, Nœud Sud sur exaltation Uranienne et Mars-Saturne sur les étoiles Castor et Pollux donc proche de la franc-maçonnerie.
Vous avez enfin un aperçu sur le genre de personnes qu'on forme pour servir le peuple français, ce sont davantage des énarques servant la cause de l'oligarchie. Pire encore il est décidé en 1991 de déménager l'ENA à Strasbourg à proximité du parlement européen.
Le thème du Parti Socialiste est assez éloquent, avec une super conjonction Jupiter-Uranus-Pluton-Nœud Sud à l'entrée de la VIERGE, un retour de Saturne sur le thème de la première république, Lune-Mars sur le Saturne de la cinquième République. Si vous avez bien suivi cet article depuis le début, ce parti est clairement conçue pour détruire le pays et ils ne lâchent rien avec ce soleil en exaltation dans le signe du BÉLIER.
C'est lors des élections nationales de 1981, anniversaire jupitérien flanquée de Saturne, que le parti accédera aux hautes fonctions et appliquera son programme inspirai par son thème de création. Le comble sera atteint le 22 janvier 2012 au bourget, lorsque le futur président de la république François HOLLANDE lancera cette phrase retentissante " Mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance", Uranus se trouvant alors à l'entrée du signe des POISSONS en opposition à l'amas Mercurien. Les énarques républicains n'ont plus que le mensonge pour dissimuler une situation sans issue à lequel ils ne comprennent rien puisqu'ils n'ont pas étaient former pour.
Vivement 2017 et l'investiture du sauveur, lui aussi issue de l'ENA et possédant son Jupiter sur celui des socialistes.