top of page

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial


Voici le thème du 20 mars 2020 à l'équinoxe de printemps avec en tropical, l'entrée du Soleil dans le signe du BÉLIER ainsi que l'entrée de Saturne le 21 mars dans le signe du VERSEAU, c'est une date importante. En sidéral, on a donc une conjonction Mars-Jupiter à 27° SAGITTAIRE, un Pluton à 29° du même signe et un Saturne à 5° CAPRICORNE, un Nœud Sud sur l'exaltation d'Uranus, un Neptune à 23° VERSEAU

Le thème du Traité de Maastricht, initiateur de la première union continentale officiel, chose intéressante, nous avons Mars sur le 27°SAGITTAIRE. Regardons maintenant les positions de Mars et de Jupiter lors de l'officialisation des autres unions.

9 juillet 2002: UNION AFRICAINE: Jupiter à 0° CANCER et Mars à 2° CANCER

23 mai 2008: UNION SUD AMÉRICAINE: Jupiter à 27° SAGITTAIRE

29 mai 2014: UNION EURASIATIQUE: Jupiter à 25° GÉMEAUX

2020 ??

On voit que toutes les unions continentales ont étés crées avec les planètes Mars et Jupiter

sur l'axe fin GÉMEAUX-SAGITTAIRE au niveau de l'étoile Pollux, zone des initiés. Une tous les 6 ans pour arriver à 2020. On notera le rôle du président Russe Vladimir Poutine dans la création de l'Union eurasiatique, personnage que beaucoup de personnes voient en opposant principal au nouvel ordre mondial, fort est de constater que ce n'est pas le cas...

4 unions continentales ont été crées, ils en manquent trois: L'Union Nord Américaine, l’Union Asie-Pacifique et l'Union du Proche-Orient.

Dans un article précédent du 28 avril sur les pays pétroliers, j'avais évoqué les transits critiques de l'année 2016 sur le thème natal du royaume Saoudien. Voici la seconde série d'aspects critiques tels qui'lls se présentent le 20 mars 2020

Le retour de Saturne sur Saturne 0.30° d'écart

L'opposition de Pluton à Pluton 0.10 ° d'écart

Il y a 100% de chances qu'on assiste autour de cet date à une redistribution des cartes et un éclatement du royaume en plusieurs micro-états indépendants, ce qui n'est pas sans rappeler les accords de Sykes-Picot négociés en secret par les britanniques et les français au cours des années 1916-1917 pour se partager les dépouilles de l'empire Ottoman. Meme si il est impossible de connaitre la date exacte de finalisation de l'accord, j'ai relevé la présence d'une conjonction Saturne-Nœud Sud à 3° CANCER à la fin de l'année 1916.

Pour la petite histoire, l'empire Ottoman était devenu l'allié de l'Allemagne et l'empire comprenant encore avant la guerre, la Turquie, la Mésopotamie et les cotes de l’Arabie avait la particularité de posséder des gisements connus de pétrole dans l'actuel Irak. Le Reich Allemand avait un projet en tète connue sous le nom de Bagdadbahn, il fallait construire une ligne de chemin de fer de Berlin jusqu’à Bagdad en passant par les pays alliés l'Autriche-Hongrie et la Bulgarie. Mais un pays dont le gouvernement était pro-anglais et pro-russe, la Serbie était un obstacle à la réalisation de ce projet et les services secrets britanniques firent tous leurs possibles pour contrecarrer son avancée jusqu'a déclencher la guerre? Aussi durant le premier conflit mondiale, pendant que les soldats français tombaient pour la patrie sur le front d’Europe de l'ouest, les britanniques montèrent les tribus arabes contre l'empire Ottoman avec à leur tète Laurence d’Arabie, la promesse d'un grand royaume arabe. Mais les alliés voulaient le partage des dépouilles, c'est ainsi qu'a la fin de la guerre les français prirent le contrôle du Liban et de la Syrie et les britanniques se taillèrent la part du lion avec le contrôle de la Palestine, de la Jordanie et de l’Irak riche en gisements, ils avaient même le culot de réclamer à CLEMENCEAU, le rattachement de la région de Mossoul initialement sous protectorat français mais avec des découvertes d'hydrocarbures après la guerre. En tous cas, cela confirme le rôle de Saturne et des Nœuds dans la géopolitique pétrolière.

Les frontières des nouveaux états ont étaient tracés sans tenir compte des minorités ethniques qui peuplèrent la région. Les kurdes furent éparpillés dans plusieurs états, la Syrie et l’Irak comportaient à la fois des musulmans sunnites et chiites. Mais la fameuse carte en page de couverture de l'oeuvre du géopoliticien Pierre Hillard démontrait la volonté du pentagone américain au cours de l'année 2006 de modifier la physionomie du proche-orient en balkanisant les états-nations en place comme il l'avait été le cas pour la Yougoslavie.

C'est justement, pendant cet même année que fut crée Isis, l'organisation à l'origine de l'état islamique avec lequel tous les grands médias de la planète en font une couverture, avec lequel tous les gouvernements du monde entier prétendent lutter avec en première ligne bien sur les états-unis d’Amérique, toujours à la pointe du combat contre les forces du mal, il suffit de regarder les photo prise lors d'une réunion à Bagdad en présence de Mc Cain candidat à la présidentiel américaine 2 ans plus tard en 2008 accompagnée de membres présumée de Daech dont l'actuel chef Al Baghdadi. Photos que les médias essayeront de faire passer par la suite pour de la désinformation avec des preuves toujours plus absurdes les unes que les autres.

L'instauration du Califat, encore une belle coïncidence, lune-Jupiter sur le Saturne-Nœud Sud des accords de Sykes-Picot et opposé aux positions de Jupiter et de Saturne sur l'année 2020. Retour de Mars sur le Mars de la création de l'organisation opposé à Uranus en Poissons, signe de la religion. Saturne sur son exaltation montrant qu'il s'agit bien d'une manœuvre Saturnienne pour déstabiliser la région en vue de l'entrée de Saturne en faux signe tropical du Verseau. Donc les guerres vont se poursuivre dans cet région jusqu'a ce que les états actuels se cassent la figure et laissent la place à une multitude de comptoir ethnique formant la future union du Proche-orient intégrée au futur gouvernement mondial.

" Nous sommes à la veille d'une transformation globale, Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure et les nations vont accepter le nouvel ordre mondial " Citation de David Rockefeller.

La crise majeure en question est sur le point d'arriver, il suffit de bien s'informer et de faire un point complet sur les situations économiques, politiques, géopolitiques et sociétales pour s'en rendre compte.

Le principal événement déclencheur sera bien sur une fois de plus comme toujours lié aux cours et à la géopolitique du pétrole par cet énième conjonction Saturne-Nœud Sud mais cette fois avec Pluton, planète de la destruction. Ce sera une crise terminal nous amenant à la fin du monde tel que nous le connaissons depuis 1945 voir 1776. Les limites à la croissance économique infinie devenant impossible dans un monde finie va forcément faire dérayer le système issue de la révolution industrielle de la fin du XVIIIéme siècle. Le problème est que les humains habitués depuis 2 à 3 générations à la fin progressive des structures collectives et à la promotion de l’individualisme, de l'égocentrisme et du confort ne sont pas préparés à affronter l'ampleur de la crise qui se prépare. Leurs détresses serviront la cause d'un nouveau pouvoir tyrannique bénéficiant des dernières technologies de contrôle et d'anéantissement à faire pâlir d'envie tous les pires dictateurs de l'histoire de l'humanité.

Le tome 2 de la prophétie des ténèbres, un film sortie 10 jours après les attentats du World Trade Center avec la lune en exaltation Saturnienne, une opposition Saturne-Pluton, le Nœud Sud sur le Nœud Sud du 20 mars 2020, une opposition Mars-Jupiter en GÉMEAUX-SAGITTAIRE, Soleil sur mon Soleil natal et Vénus sur mon Vénus natal offre un bon aperçu de la catastrophe à venir.

Pour résumé le film, une période de difficulté frappe le monde, des problèmes économiques, des pénuries, des maladies, des guerres locales. Le chancelier de l'union européenne met fin à la guerre au moyen-orient et propose aux autres acteurs mondiaux, un nouvel ordre mondial sous son autorité avec la création de 10 zones continentales mais 3 zones restent insoumises ( dont l'Amérique du nord et l'Asie-pacifique qui ne sont pas encore formés actuellement). Un bras de fer s'engage débouchant quelque mois plus tard sur un conflit ouvert conduisant le monde au bord de l’abîme.

Il est alors intéressant de comparer le thème du 20 mars 2020 à celui de la conjonction Jupiter-Saturne 9 mois plus tard.

.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page